3 conseils pour customiser sa paire de claquettes basique

3 conseils pour customiser sa paire de claquettes basique

On adore toutes porter des claquettes en été. Elles sont légères, aérées et on adore le son qu’elles font à la marche. Cependant, elles sont tellement basiques qu’il serait mieux de leur apporter une touche d’originalité  en les customisant.

Comment faire alors pour customiser ses claquettes ?

Nous vous présentons dans la suite 3 façons simples et pas chères pour le faire. Il s’agit d’astuces simples et faciles à faire :

  • Vous pouvez utiliser la lavette en mousse pour la vaisselle : découper une petite fleur, une petite étoile et collez la sur votre claquette et le tour est joué !

  • Vous pouvez utiliser des scoubidous : nouez-les sur un rond en métal puis collez-le sur votre claquette. Originalité garantie !

  • Vous pouvez utiliser des rubans colorés pour ajouter un nœud à vos claquettes. Vous aurez ainsi une touche bien personnelle que vous pouvez assortir à votre tenue.

Grâce à la customisation, vous pouvez avoir des claquettes uniques, tendances et personnalisés à votre goût. Donc n’hésitez surtout pas ! Devenez créatrices et osez de nouvelles méthodes et matières.