3 astuces pour transformer ses bottes en caoutchouc ringardes en véritables chaussures tendance

Les bottes en caoutchouc sont devenues un accessoire de mode indispensable. Mais il n’est pas question de les porter brutes et unies, elles se prêtent désormais à toutes les fantaisies et à tous les looks.

Comment faire alors pour customiser ses bottes en caoutchouc ?

1ère astuce : Il est possible de les customiser grâce aux pochoirs que vous pouvez confectionner vous-mêmes. Vous pouvez dessiner les motifs qui vous plaisent et faire ensuite les coloriages avec un marqueur adéquat. Vous n’avez absolument pas de limites, laissez libre cours à votre imagination.

2ème astuce : Vous pouvez utiliser les clous, véritable tendance mode de cette saison. Elles apporteront un look rock à vos bottes et feront oublier la matière avec lesquelles elles sont fabriquées.

3ème astuce : Les rubans adhésifs peuvent aussi être utilisés pour rendre tendance vos bottes en caoutchouc. Il s’agit d’un moyen simple et rapide pour leur apporter une touche d’originalité garantie.

Il existe des dizaines de façons les unes plus originales que les autres pour customiser ses bottes. Il suffit d’une bonne dose d’imagination et de patience pour avoir un résultat tendance et trendy.